Sous la responsabilité de la Directrice de la structure multi accueil vous aurez pour missions principales :
• Nettoyage et rangement des locaux ;
• Préparation pour l’accueil des enfants (salle de vie, salle de sieste) ;
• Entretien courant et rangement du matériel utilisé ;
• Contrôle de l’approvisionnement et de la qualité en matériel et produits ;
• Lavage et petit entretien de linge ;
• Participation ponctuelle à l’agencement des locaux et du matériel ;
COMPÉTENCES REQUISES :
• Connaissance des produits d’entretien et de leur utilisation ;
• Connaissance du fonctionnement du matériel ;
• Application des plans de nettoyage et de désinfection ;
• Qualités relationnelles et esprit d’équipe ;
• Autonomie et sens de l’organisation ;
• Rigueur, patience, disponibilité, ponctualité, discrétion.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
• Expérience sur un poste similaire souhaitée ;
• CAP Accompagnement éducatif petit enfance ;
• Mobilité sur tout le territoire et Permis B obligatoire.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
• Rémunération selon le profil et l’expérience de la personne ;
• Participation à la mutuelle et à la prévoyance, chèques cadeaux, adhésion au CNAS, RTT.
UN(E) AGENT
D’ENTRETIEN
pour un multi accueil de 40 places (Apt)
Temps complet