Assistante administrative H/F

TECHNAMM
Postée il y a 8 heures

Les missions du poste

Entreprise et contexte :

Depuis sa création en 1987, Technamm installée à Lambesc (13410) optimise des véhicules pour les besoins de ses clients. L’entreprise transforme des véhicules issus de la gamme commerciale et les adapte aux différentes missions et exigences de ses clients.

Technamm offre deux gammes de véhicules : une gamme militaire et une gamme civile. La gamme militaire permet de mener des missions variées comme des missions tactiques, des missions logistiques ou des missions de maintien de la paix. Quant aux véhicules de la gamme civile, ils sont destinés à la lutte contre les incendies, et maintien de l’ordre.

Technamm emploie aujourd’hui un peu plus de 80 personnes


Afin de soutenir sa croissance, Technamm souhaite renforcer son organisation logistique et propose un poste en CDD Assistante administrative.

Description du poste ( CDD pour remplacement congés maternités)

Placé(e) sous la direction de la directrice administration et grands comptes, le/la assistante administrative aura pour missions de procéder à la/le :

- Gestion et suivi administratif des factures fournisseurs

o Enregistrement des factures fournisseurs

o Rapprochement factures, suivi des réceptions

o Gestion des relances / litiges fournisseurs

o Gestion et suivi des règlements fournisseurs (préparation au paiement)

o Classement et archivage des dossiers

- Déclaration DEB

- Pointage heures service et production

- Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs de l’entreprise

- Tri, dépouille, classification et/ou diffusion de documents

- Participation aux travaux d’administration générale avec

- Suivi des fournitures de bureaux, des consommables divers et informe des achats à réaliser

- Gestion et suivi des réparations du matériel bureautique - photocopieur, téléphonie…

Compétences / Connaissances

- Connaissance des métiers du secrétariat et de l’administration générale d’une entreprise

- Maitrise des logiciels WORD, EXCEL,

- Capacité d'analyse et de synthèse

Profil candidat

- Vous avez un minimum de 2 ans d’expériences dans le domaine d’assistante administrative

- Vous aimez le travail en équipe dans une petite structure dynamique (PME)

- Vous faites preuve tout à la fois de rigueur et de pragmatisme

Lieu : Lambesc
Contrat : CDD
Salaire : 25 000 € par an

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