Postée il y a 7 heures
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute un technicien relations internationales (H/F) au sein du Département Accès aux Droits.
Le Service est composé de deux pôles :
- Le pôle TRAM RI régional en charge de l'activité Relations Internationales pour le compte des caisses 75, 92, 93 et 95, composé de 17 agents
- Le pôle Salariés étrangers en charge d'une mission nationale relative à l'immatriculation et la gestion de plusieurs catégories de salariés étrangers (passeports talents, mannequins, assistants de langues et jeunes au pair), composé de 20 agents
L'équipe d'encadrement est composée d'un responsable de service, d'un responsable de service adjoint et de deux responsables d'unité.
Vous savez faire preuve d'un très grand sens de la confidentialité et du service ? Alors cette mission est pour vous.
Votre mission
- immatriculation mise à jour du dossier des assurés sociaux dans les bases de l'assurance maladie en application des règlements internationaux et des accords européens ou de la législation française,
- rechercher des informations utiles dans les fichiers, les bases documentaires pour gérer une situation client
- délivrance des formulaires relations internationales ,
- traitement des réponses des clients en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances,
- envoi des demandes de pièces justificatives dans le cadre des contrôles de résidence
Votre profil
- vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe et du partage d'informations,
- vous êtes organisé(e) et rigoureu(se),
- vous êtes capable de vous adapter à des tâches variées,
- vous êtes en capacité à gérer des priorités,
- vous respectez les règles de confidentialité et de discrétion,
- assiduité, réactivité et rapidité d'exécution sont des qualités appréciées.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion juridique des contentieux,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Construire une solution de compromis dans le cadre d'une médiation,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion juridique des contentieux,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Construire une solution de compromis dans le cadre d'une médiation,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.