Postée il y a 2 jours
L'Hôtel Snow Chill, un établissement prestigieux niché au cœur des montagnes, est à la recherche d'un valet ou d'une femme de chambre engagé(e) pour intégrer son équipe d'entretien.
Dans ce rôle, vous serez essentiel au maintien de la propreté et du confort de nos chambres, contribuant ainsi à offrir une expérience mémorable à notre clientèle.
MISSIONS :
En tant que valet ou femme de chambre, vos missions comprendront :
- Assurer le nettoyage et la préparation des chambres d'hôtel en respectant les standards de propreté de l'établissement.-
- Changer les draps, refaire les lits, et nettoyer les salles de bains ainsi que les espaces de vie,
- Réapprovisionner les articles de toilette et le linge de maison,
- Effectuer le nettoyage des espaces communs de l'hôtel.
- Signaler tout problème technique ou d'entretien dans les chambres.
- Collaborer avec l'équipe pour garantir la satisfaction des clients.
PROFIL RECHERCHÉ :
Une expérience antérieure en tant que valet ou femme de chambre, ou dans un poste similaire dans le secteur hôtelier, est souhaitée.
Capacité à réaliser des tâches physiques, y compris le nettoyage et la manipulation de charges lourdes.
Attention particulière aux détails en matière de propreté et d'hygiène.
Attitude professionnelle et respect des normes de qualité.
Flexibilité concernant les horaires de travail.
Une connaissance des normes de sécurité et d'hygiène serait un plus.
AVANTAGE :
En tant que membre de l'équipe de l'Hôtel Snow Chill, vous bénéficierez des avantages suivants :
Logement en colocation disponible.
Repas fournis.
Environnement de travail exceptionnel au cœur des montagnes.
Opportunités de développement professionnel.
Si vous êtes une personne méticuleuse, soucieuse de la propreté et désireuse de contribuer à créer une atmosphère agréable pour nos clients, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de propreté du linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Connaissance des normes de sécurité et hygiène,Souci du détail en matière de propreté et hygiène
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hotel 4**** en station de ski, avec des spécificités régionales. Restaurant et Spa
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de propreté du linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Connaissance des normes de sécurité et hygiène,Souci du détail en matière de propreté et hygiène
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hotel 4**** en station de ski, avec des spécificités régionales. Restaurant et Spa