CITROEN Remiremont
Postée il y a 13 heures
Description du poste
Notre concession Citroën Remiremont recrute un(e) Secrétaire APV / Conseiller(e) Accueil Service !
Cette fonction, véritable interface entre le client et nos ateliers, est essentielle pour notre concession. Chaque client, partenaire, fournisseur rencontré doit repartir avec le sourire et l’envie de revenir !
Etre conseiller(ère) accueil service, c’est être l’image de marque de l’entreprise, en y intégrant à la fois des dimensions commerciales et techniques.
Les missions nécessitent à la fois une rigueur administrative et la capacité à être 100% tournée vers nos clients que vous accompagnez de la prise de RDV à la facturation, et ce en lien avec le responsable après-vente.
Au sein de notre équipe, et après une période de formation, vous aurez en charge de/d' :
- Assurez le standard téléphonique et l'accueil physique, afin d'orienter le client vers le service adapté (commerce ou apv),
- Vous assurez que les clients attendent dans des conditions optimales et sont tenus informés de l’avancement des travaux,
- Garantir le suivi clientèle tout au long de la prestation,
- Préparez le dossier de réparation et y renseigner toutes les informations nécessaires pour les équipes techniques,
- Gérer la mise à disposition de véhicules de remplacement,
- Gérez votre caisse ( encaissement, comptabilisation…), suivez les créances et relancez les retards et impayés,
- Traiter les demandes de garanties auprès du constructeur,
- Accompagner la remise de la facture d’offres promotionnelles,
- Pointez les pièces commandées à leur arrivée sur site
- Rappeler les clients pour connaître leur niveau de satisfaction et faire évoluer notre prestation
Profil recherché
Vous l’aurez compris, il vous faut être dynamique, investi(e), polyvalent(e), rigoureux(se)!
Au-delà de l’accueil des clients à l’Après-Vente et des connaissances techniques, c’est d’abord votre capacité d’écoute, d’empathie et de rigueur qui fera la satisfaction de nos clients.
Une connaissance de l’automobile n’est pas nécessaire si toutefois vous êtes curieux(se) et impliqué(e) et que vous aimez travailler en équipe.
Présentation de l'entreprise
Rejoignez JMJ et faites carrière dans l’automobile avec une équipe passionnée et engagée !
Chez JMJ, nous sommes des optimistes engagés au plus proche de vous.
Grâce à nos équipes présentes sur 45 sites, nous avons à cœur d’être des partenaires de confiance pour faciliter le quotidien de chacun grâce à notre écoute, notre expertise, notre offre et notre passion.
Nos 45 pôles automobiles multimarques et multiservices offrent à tous la liberté d’une mobilité adaptée, agile et accessible pour que nous soyons tous libres d’avancer !
Location, achat, réparation, entretien, conseils et bienveillance, JMJ s’occupe de vous et vous permet d’avoir l’esprit libre pour le choix de votre solution de mobilité.
Pour en savoir plus, venez nous découvrir ici : nousrejoindre.groupejmj.com