LE RELAIS DU CHATEAU BOISNIARD
Postée il y a 14 jours
Nous recherchons une Femme/Valet de chambre polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre résidence de tourisme 3 étoiles. Vous évoluerez dans un cadre chaleureux, au service de notre clientèle, en assurant des prestations de qualité. Votre polyvalence sera un atout essentiel pour assurer à la fois les missions d'entretien des chambres et le service des petits déjeuners.
Missions principales :
- Entretien des chambres : nettoyage et mise en ordre des chambres, respect des normes d'hygiène et de propreté.
- Entretien des parties communes : nettoyage des couloirs, escaliers, et espaces de vie communs.
- Service des petits déjeuners : préparation, dressage, service des petits déjeuners.
- Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en offrant un service irréprochable.
- Assurer le réapprovisionnement du linge et des produits d'accueil.
- Contribuer à la bonne image de l'établissement en maintenant une attitude professionnelle et courtoise à tout moment.
Profil recherché :
- Expérience souhaitée dans un poste similaire en hôtellerie.
- Sens du service client, discrétion et courtoisie.
- Polyvalence, dynamisme, et sens de l'organisation.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu.
- Flexibilité horaire, avec disponibilité en matinée pour le service des petits déjeuners.
Conditions :
- Contrat saisonnier de début mai à fin août 2025
- 35h/ semaine
- 1 820 euros brut/ mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter les standards qualité de l'établissement,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter les standards qualité de l'établissement,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.