Postée il y a 22 heures
Au sein d'une équipe managériale dynamique composée actuellement de 2 managers à Lille et de 6 managers à Nantes, sous la supervision hiérarchique du Responsable Service Clients, vous :
Encadrez et animez une équipe d'une quinzaine de conseillers clients.
Veillez à la cohésion et à la motivation des collaborateurs.
Identifiez leurs besoins en formation et favorisez leur développement professionnel.
Favorisez la communication avec et au sein de l'équipe, aussi bien en présentiel qu'à distance (télétravail).
Garantissez une bonne communication entre la Direction et l'équipe.
Suivi de la performance individuelle et collective :
Suivez et pilotez les indicateurs de performance.
Évaluez la performance individuelle des collaborateurs et la performance collective de votre équipe.
Animez la démarche qualité : réalisez des écoutes et des revues de dossiers, organisez des entretiens d'évaluation.
Prenez les décisions nécessaires en cas de non-respect des objectifs : plan d'action, accompagnement.
Participation à la gestion des talents et des carrières :
Participez au recrutement et à la montée en compétences des collaborateurs, en collaboration avec les services recrutement et formation.
Identifiez les talents et fidélisez-les en favorisant leur développement, en leur offrant des possibilités d'évolution et en soutenant leurs aspirations professionnelles.
Soutien opérationnel :
Offrez votre expertise et votre expérience aux membres de l'équipe en étant au cœur des activités opérationnelles.
Veillez au respect des processus.
Contribuez à l'optimisation des processus et de l'organisation existante.
Incarnez les valeurs et la vision de l'entreprise :
Veillez au respect et au déploiement de la stratégie de l'entreprise.
Assurez une bonne communication entre la Direction et l'équipe.
Donnez du sens, au quotidien, aux valeurs du groupe.
Votre esprit analytique et votre capacité à prendre du recul vous permettent de gérer les indicateurs de performance avec assurance.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez prioriser vos missions pour atteindre vos objectifs.
Diplomate et pédagogue, vous savez gérer les résistances au changement avec tact et intelligence relationnelle.
Proactif(ve), vous n'hésitez pas à prendre des initiatives pour relever les défis et savez être force de proposition.
À l'aise avec les outils numériques, vous maîtrisez les solutions bureautiques et apprenez rapidement de nouveaux logiciels.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire