Notre client recherche un profil capable de l'accompagner sur ces différents enjeux :
Préparer et organiser les réunions des organes sociaux (conseils d’administration, assemblées générales, comités divers)
Assurer la rédaction des procès-verbaux et des documents nécessaires
Gérer les opérations telles que les augmentations ou réductions de capital, les fusions, acquisitions, scissions, ou liquidations
Participer aux audits juridiques lors d'opérations stratégiques comme les levées de fonds ou les acquisitions
Suivre la vie juridique des différentes entités du groupe
Accompagner les créations, dissolutions ou restructurations de filiales
Connaissance et maîtrise du droit des sociétés
Connaissance et maîtrise du secteur bancaire
Anglais bilingue obligatoire
Nous sommes une société de conseil en management et en organisation.
Nous proposons à nos clients des solutions de management de transition, conseil et expertise technique spécialement dédiées aux enjeux des Direction Générales et de fonctions supports.
Nous apportons à nos clients support métier et vision sectorielle afin de les accompagner sur le terrain opérationnel.
Nous optimisons leurs efforts de transformation et les supportons à l'occasion de phases de transition managériales.