Postée il y a 24 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Notre agence de Richard Lenoir recherche sa future conseillère, ou son futur conseiller en showroom.
Rejoins-nous sans plus tarder et Pimp ta carrière !
Au sein de l'espace de vente, tu seras en charge de l'animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour Pimper leur intérieur du sol au plafond.
Tes missions principales seront les suivantes :
- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat
- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services
- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente
Le showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l'espace en valeur.
Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C'est la force de notre enseigne et du réseau DSC !
IS THIS JOB FOR YOU ?
Forte/Fort d'une solide expérience dans la vente en sanitaires, tu as :
- Un don pour la décoration, le design ou l'architecture
- Une précédente expérience dans ce secteur
- Des qualités pédagogiques et d'écoute
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.