Gestionnaire accueil physique (H/F) - CDD temps plein

Les missions du poste

CPAM DE LA HAUTE-MARNE

La CPAM de la Haute-Marne, acteur majeur de la santé sur le territoire et partenaire privilégié des entreprises, assure au quotidien ses missions fondamentales : faciliter l'accès aux soins et aux droits de 150 000 assurés sociaux, réguler les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir des services de proximité.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Haute Marne regroupe 140 salariés sur 3 sites géographiques, dont le Siège à Chaumont. Elle est signataire d'un accord « diversité, égalité des chances, égalité H/F », depuis 2011, révisé en 2022 et a obtenu l'an passé la note de 99% sur l'index égalité Hommes-Femmes.
Secteur : Assurance Maladie Adresse : 18, bd Mal de Lattre de Tassigny 52915 Chaumont Cedex 9

Dans le cadre d'un remplacement, la CPAM de Haute-Marne recrute un(e) gestionnaire accueil physique (H/F) pour son service relation assuré, en contrat CDD temps plein. Date d'embauche : Au plus tôt
Lieu d'exécution du contrat : SAINT DIZIER (52100)
Contrat : Contrat à durée déterminée à temps plein
Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi
Salaire mensuel : 1808€ brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) soit 25 132€ brut + d'intéressement
Chèques déjeuners : Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner.

Description du poste

Sous la responsabilité du responsable de service, le (la) gestionnaire conseille et donne des informations aux assurés, assure la promotion de nos téléservices et participe à la lutte contre l'exclusion et la précarité en accueil physique. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Le candidat(e) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Profil recherché

Vos compétences

Le(la) candidat(e) doit avoir de bonnes capacités d'adaptation et un sens de l'organisation. Il (elle) doit pouvoir assurer une communication orale de qualité et avoir des qualités relationnelles (goût du travail en équipe, partage d'informations) ainsi que le sens des responsabilités. Il (elle) doit maîtriser les outils bureautiques, Word et Excel.

Votre formation

Le(la) candidat(e) devra posséder au minimum un diplôme Bac+2.

Informations complémentaires

• Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, • Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans), • Une prime d'intéressement, • Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), • Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, • Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, • Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), • Des horaires flexibles.

Contact

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Date limite de candidature : au plus tard le 18 Mars 2025 (date de réception).
Entretien auprès d'un jury local semaine 13. Le(la) candidat(e) retenu(e) pour participer au jury local sera contacté(e) pour un entretien avant le 21 Mars 2025. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.

Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à : recrutement.cpam-chaumont@assurance-maladie.fr

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Saint-Dizier
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 25 132 € par an
Rythme : Temps plein
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