Les missions du poste

Gitec IT, cabinet à taille humaine spécialisé dans le domaine informatique (CDI, CDD et intérim) nous collaborons avec diverses clients finaux et ESN de renommée.
Soucieux d'offrir une prestation RH en adéquation avec les attentes de nos clients et candidats, nos maîtres-mots sont la qualité, la proximité ainsi que la réactivité.
Nous cherchons un TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F pour l'un de nos clients dans le secteur du luxe.

Au sein d'une équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :

- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents et demandes de services
- La prise en charge des incidents et des demandes VIP
- Préparation des PC et des smartphones Android (Master, Enrôlement)
- L'accompagnement des utilisateurs dans leur parcours informatique
- La participation active à la mise à jour du parc

Environnement technique : Windows 10 / Office 365, univers Apple (Iphone, Mac) et Androïd, support bureautique.
Si vous justifiez d'une expérience en support aux utilisateurs et disposez d'un anglais conversationnel, n'attendez plus et postulez !

Vos qualités d'écoute et d'analyse, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettrons d'assurer une assistance utilisateur efficace.

Nous attendons votre candidature à l'adresse suivante : @.**

Le profil recherché

Si vous justifiez d'une expérience en support aux utilisateurs et disposez d'un anglais conversationnel, n'attendez plus et postulez !

Vos qualités d'écoute et d'analyse, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettrons d'assurer une assistance utilisateur efficace.

Nous attendons votre candidature à l'adresse suivante : @.**

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support