Secrétaire comptable polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Nous vous proposons un poste qui vous demandera d'utiliser de nombreuses compétences et techniques:

Accueil physique et téléphonique des usagers
Secrétariat général
Comptabilité publique
Rédaction des contrats de travail
Préparation des éléments pour générer les paies auprès du service comptable
Réalisation de la facturation (logiciel spécifique de l'entreprise)
Suivi administratif des dossiers auprès des fournisseurs, des services de la préfecture.
Rédaction des offres d'emploi et suivi des offres auprès des partenaires

Profil secrétaire de mairie bienvenue.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Normes rédactionnelles,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Utiliser les outils numériques,Connaissance comptabilité publique (AGEDI),Maîtrise back office, et surtout EXCEL,Aisance rédactionnelle

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de la viande de boucherie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Normes rédactionnelles,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Utiliser les outils numériques,Connaissance comptabilité publique (AGEDI),Maîtrise back office, et surtout EXCEL,Aisance rédactionnelle

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de la viande de boucherie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Saint-Céré
Contrat : CDI
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