Postée il y a 13 jours
Pour un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) , nous avons besoin d'un formateur en Optimisation des processus administratives et communication .
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Animer, coordonner une équipe,Animer un atelier à thème,Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Définir la progression pédagogique,Réaliser un bilan de compétences,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Animer, coordonner une équipe,Animer un atelier à thème,Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Définir la progression pédagogique,Réaliser un bilan de compétences,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.