Agent d'accueil polyvalent H/F

Les missions du poste

Description du poste :
- Effectuer les formalités liées à l'accueil et l'enregistrement des clients en langue française et étrangère
- Assurer l'accueil et le conseil des clients sur les différentes activités du camping et touristiques
- Traiter les appels téléphoniques, courriers et courriers électroniques
- Encaisser et facturer les différents règlements
- Tenir et être responsable d'une caisse
- Effectuer les états de lieux de sortie des mobiles homes
- Assurer la coordination avec les différents services de l'établissement
- Gérer les potentiels conflits et réclamations des clients
- Entretenir et ranger l'espace d'accueil et les bureaux
- Nettoyer les sanitaires et les mobiles homes en renfort si nécessaire

Plusieurs postes à pourvoir > Périodes du 28/04 au 12/10 et du 30/06 au 31/08

Spécificité du poste :
- Poste non logé
- Travail week-ends et jours fériés - planning variable
- Congés payés en fin de contrat (ne peuvent être pris en cours)
- Récupération des heures supplémentaires effectuées

Experience: 6 Mois - Réussie sur un poste similaire

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise des différents outils bureautiques,Gestion de différentes tâches en simultané,2ème langue étrangère appréciée,Connaissance des activités touristiques locales

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Réussie sur un poste similaire

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise des différents outils bureautiques,Gestion de différentes tâches en simultané,2ème langue étrangère appréciée,Connaissance des activités touristiques locales

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Fouras
Contrat : Saisonnier
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Fouras / Emploi Agent d'accueil