Conseiller(ere) client dans une agence d'assurance (H/F)

allianz
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Agence d'assurance implantée sur Salon de Provence depuis 1973 recherche un conseiller ou une conseillère client dont la mission sera d'accueillir les clients et prospects,être à l'écoute afin d'analyser et comprendre leurs besoins, conseiller et proposer une solution d'assurance adaptée.
Il ou elle assure le suivi des clients, la complétude et la conformité de leurs dossiers. Il ou elle établit une relation de confiance et de conseil.
Le ou la conseillère devra être organisé(e) et rigoureux(se), et apprécier le contact avec les clients.
Il ou elle participe activement au développement du portefeuille de l'agence par la fidélisation et la prospection.
Il ou elle réfère de son activité à l'agent général tout en travaillant dans une active et soudée.

Experience: 24 Mois

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Salon-de-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

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