Postée il y a 2 jours
Afin d'accompagner notre dynamique de croissance, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) de Production & DevOps.
Missions :
- Participer et s'assurer du bon fonctionnement de l'exploitation
- Assurer l'amélioration continue de l'exploitation
- Assurer le maintien en condition opérationnelle des outils d'exploitation
- Réaliser l'intégration technique d'applications, suivre les déploiements et intervenir si nécessaire (définition des plans de mise production, test, planification.)
- Rédiger/mettre à jour la documentation technique
- Gérer les incidents de N2, escalader si besoin (Respect des SLA)
- Effectuer les contrôles au quotidien des traitements/corriger les erreurs/faire les reprises nécessaires/informer les responsables
- Support aux utilisateurs
- Mettre à jour la base de connaissances
- Trouver des solutions afin de participer à la réduction des incidents
- Réaliser des reportings sur l'état de l'exploitation
- Communication transversale
- Mettre en place les pipelines de build, test & livraison / déploiement continu
- Effectuer le suivi de l'ensemble du tenant CI/CD
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des incidents,ordonnancement,linux,middleware
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Gestion d'installations informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des incidents,ordonnancement,linux,middleware
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Gestion d'installations informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.