Postée il y a 123 jours
Vos Missions :
- Accueil physique et téléphonique des clients,
- Conseil auprès des professionnels et particuliers,
- Réception de marchandises, rangement, contrôle des bons de commande,
- Gestion des stocks,
- Présentation vitrine,
- Mise en avant des promotions (peintures, papiers peints..)
Une formation en interne est assurée.
Vous travaillez le samedi.
Experience: 6 Mois
Compétences: Commande en gros,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Établir des éléments d'une commande,Présenter les coûts et délais de livraison à un client,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Commande en gros,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Établir des éléments d'une commande,Présenter les coûts et délais de livraison à un client,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.