Assistant Commercial Maritime H/F

Aquila RH
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie.

Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?

Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.

Vos missions

Devenez l'Assistant Commercial Transport H/F - CDI à Meyzieu - Jonage !

Notre client, un acteur incontournable du transport international (oui, ils font traverser les océans et les cieux !), est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial Transport Overseas H/F pour rejoindre leur équipe dynamique dans le cadre d'un remplacement. Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans cette aventure palpitante, lisez la suite !

Votre mission, si vous l'acceptez :
- Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, vous jonglerez avec des missions polyvalentes qui vous feront voyager sans quitter votre bureau !
- Établissement des cotations pour le transport maritime et aérien : Vous serez le chef d'orchestre des cotations, créant des mélodies tarifaires pour le transport import et export. Vous mettrez à jour les grilles tarifaires comme un artiste !
- Contact direct avec les clients : Vous serez le lien vital entre l'entreprise et nos précieux clients. Répondre à leurs demandes et les conseiller sera votre super-pouvoir ! Avec votre sourire et votre expertise, vous les guiderez à travers le monde du transport.
- Suivi de l'activité commerciale sur le terrain : Vous aurez un oeil sur tout ce qui se passe, prêt(e) à faire des suggestions pour améliorer les performances !
- Interface avec le réseau et les partenaires mondiaux : Vous serez le diplomate de l'agence, tissant des liens avec nos partenaires à travers le globe. Que ce soit pour résoudre un problème ou pour célébrer un succès, vous serez au coeur de l'action !

Liste non exhaustive : Vos missions seront élargies en fonction de vos compétences et de votre créativité.

Pourquoi rejoindre cette équipe ?

Ambiance conviviale : Ici, on travaille dur, mais on s'amuse aussi !

Développement professionnel : Nous croyons en votre potentiel et nous vous aiderons à grandir dans votre carrière.

Équipe dynamique : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et motivée, prête à conquérir le monde du transport !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une aventure où le sérieux rencontre le fun, n'hésitez pas à postuler ! Qui sait, vous pourriez être le prochain héros de notre saga logistique !

Pré-requis

Vous avez des connaissances dans le secteur du transport ?

Vous savez faire des cotations ?

Alors ce poste est fait pour vous.

Travaillant à l'international, vous devrez maitriser l'ANGLAIS PROFESSIONNEL.

De plus, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial, avec de la gestion de transport maritime ou aérien.

Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhéna vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.

Profil recherché

Nous recherchons une personne justifiant d'une expérience commerciale/assistanat commercial dans le fret maritime et ou aérien ou une expérience opérationnelle et ayant une bonne connaissance du secteur du transport.

Vous aimez travailler en équipe et avez à coeur de maintenir une excellence dans la relation avec votre client.

Vous savez bien gérer votre temps et êtes à l'aise sur l'outil informatique.

Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel, particulièrement à l'écrit.

Vous avez l'envie de vous projeter sur du long terme dans une structure qui saura vous faire grandir en interne : vous évoluez dans une agence à taille humaine, à l'ambiance familiale et agréable.

Poste en vue d'évolution, vous serez à terme en charge des formations des nouveaux collaborateurs. Vous devrez savoir prendre des décisions.

Avantages :
- Salaire selon compétences
- Prime d'ancienneté ; 1 % de la rémunération brute de base mensuelle, par année, à compter de 3 ans d'ancienneté, puis 1 % supplémentaire tous les ans à date anniversaire, jusqu'à un maximum de 15 %
- Tickets restaurant (10 € dont 40% à la charge du salarié)
- Mutuelle & prévoyance (cotisation à la charge de l'employeur)
- 12 RTT par an + 1 RTT supplémentaire pour la journée de solidarité
- Télétravail : 3 jours en présentiel par semaine (après une période de formation en présentiel à 100%)

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2200 € - 2500 € par mois

Lieu : Jonage
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 500 € par mois

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