Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Moyens Généraux H/F pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les télécoms.
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales incluront :
- La gestion de la téléphonie des salariés, avec un souci constant de l'optimisation des services ;
- La gestion des contraventions, nécessitant une bonne organisation et une attention particulière aux détails.
Nous recherchons une personne dotée de compétences techniques avérées, mais également d'un excellent savoir-être. Vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un sens élevé des priorités. Votre capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome dans vos missions, sera essentielle. Nous apprécions particulièrement une attitude positive, ainsi qu'un bon sens du relationnel pour interagir efficacement avec vos collègues et partenaires.
Nous recherchons une personne dotée de compétences techniques avérées, mais également d'un excellent savoir-être. Vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un sens élevé des priorités. Votre capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome dans vos missions, sera essentielle. Nous apprécions particulièrement une attitude positive, ainsi qu'un bon sens du relationnel pour interagir efficacement avec vos collègues et partenaires.