Postée il y a 24 heures
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres intermédiations monétaires et basé à MONTARGIS (45200), en Intérim de 8 mois un Conseiller Bancaire (h/f).
Notre client est une institution financière renommée offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Avec un fort engagement envers ses clients, notre client s'efforce de fournir des solutions financières innovantes et personnalisées.
Votre rôle consistera à gérer l'accueil de la banque, à conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leur patrimoine, à promouvoir les produits bancaires adaptés à leurs besoins et à assurer la conformité réglementaire et à gérer les automates.
Votre profil
Formation Bac +2 avec une expérience en banque obligatoire
Une expérience dans un CIC ou Crédit Mutuel serait un plus
Horaires de journée 37h/semaine du mardi au samedi
Rejoignez notre client et participez à offrir des solutions financières innovantes tout en développant votre carrière au sein d'une institution renommée !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.