Chargé Administration des Ventes H/F

Colliers France
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Le département Real Estate Advisory accompagne à la fois des clients du secteur public et du secteur privé.

Ce département intègre une offre de conseil immobilier expert ainsi que le pilotage commercial et administratif d'accords-cadres majeurs.

Vos missions :

Sous la responsabilité de la Responsable de l'équipe dédiée à ce compte, vous rejoignez l'équipe en charge des activités back-office d'un accord-cadre pour un client Grand Compte. Vous etre intégré.e l'équipe en charge de la gestion à dominante administrative et commerciale, d'un accord-cadre avec le secteur et notamment des activités suivantes :
- Organisation des rendez-vous clients
- Vérification de la conformité des documents (compte rendus, offres)
- Aide et relance aux différents intervenants sur les questions administratives relatives au marché
- Sur la plateforme dédiée (SiNoE) : réception et suivi des bons de commandes, résolution des potentiels problèmes
- Mise à jour de l'outil CRM et préparation des attestations de réceptions
- Saisie des fiches références, envoi de questionnaires de satisfactions
- Suivi du pilotage des dossiers par l'équipe commerciale et/ou projet (suivi des livraisons, appui au reporting financier, etc.)
Qualifications
- Expérience de 2 à 4 ans en avant-vente- Titulaire d'un BTS type comptabilité gestion
- A l'aise avec les chiffres
- Autonomie et Rigueur
- Esprit d'équipe, proactivité et qualités relationnelles
- Capacité d'organisation, d'anticipation et vision d'ensemble du marché
- Capacité à mener des raisonnements logiques pour résoudre des difficultés non prévues dans les process.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Et si possible :- Connaissance du secteur public et des problématiques immobilières
- Savoir travailler en mode projet, en interaction avec de nombreux intervenants

Le profil recherché

Qualifications
- Expérience de 2 à 4 ans en avant-vente- Titulaire d'un BTS type comptabilité gestion
- A l'aise avec les chiffres
- Autonomie et Rigueur
- Esprit d'équipe, proactivité et qualités relationnelles
- Capacité d'organisation, d'anticipation et vision d'ensemble du marché
- Capacité à mener des raisonnements logiques pour résoudre des difficultés non prévues dans les process.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Et si possible :- Connaissance du secteur public et des problématiques immobilières
- Savoir travailler en mode projet, en interaction avec de nombreux intervenants

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI

Les offres similaires

Chargé Administration des Ventes H/F

Levallois-Perret
CDI
ColliersInternationalEMEA
Postée il y a 24 heures

Stagiaire People & Change H/F

Levallois-Perret
CDI, Stage
Colliers France
Postée il y a 10 jours

Stagiaire People & Change H/F

Levallois-Perret
CDI, Stage
ColliersInternationalEMEA
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Levallois-Perret / Emploi