Web Marketing et Social Media Manager - Alternance

Les missions du poste

Nexa Digital School est une école spécialisée de la tech et du digital là pour t’accompagner à l’issue de ta formation avec un titre RNCP reconnu et professionnalisant.

Actuellement, nous recherchons pour notre partenaire, agence de communication digitale en région parisienne un(e) alternant(e) !

Missions :

  • Gestion et optimisation SEO de site web (mise à jour via Wordpress)
  • Stratégie et animation des réseaux sociaux : création, planification et publication de contenus engageants
  • Gestion des interactions avec la communauté
  • Analyse des performances des publications et ajustement des stratégies
  • Élaboration et mise en œuvre de stratégie de contenu digital : rédaction d’articles de blog, newsletters et autres supports de communication.
  • Analyse et reporting : suivi des KPI et analyse des performances (trafic web, engagement réseaux sociaux, conversions…). Recommandations pour améliorer les stratégies digitales.

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Étudiant(e) en marketing digital, communication ou graphisme (Bac+3 à Bac+5).
  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion de contenu (WordPress, Meta Business Suite…).
  • Sens de la créativité, aisance rédactionnelle et force de proposition.
  • Notions en SEO et outils d’analyse (Google Analytics, Facebook Insights, etc.) appréciées.
  • Esprit d’équipe, autonomie et curiosité pour les tendances digitales.

Signaler l'offre

Veuillez nous preciser pourquoi l'offre vous semble inappropriée :

Postuler à l'offre

Web Marketing et Social Media Manager - Alternance

En cliquant sur "Postuler", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données de Jeunes d’Avenirs

Lieu : Paris
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Postée il y a 4 jours

(H/F) Alternance - Chef de projet Marketing & Web

Paris 9ème
Alternance
ASCENCIA Business School
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Chef de projet web marketing