Postée il y a 8 jours
Lieu : Val-de-Reuil
Type de contrat : intérim
Date de démarrage : dès que possible
Durée : jusqu'à fin 2025 (potentiellement renouvelable)
Intitulé de poste : Coordinateur Assurance qualité H/F
Rémunération : 41,6 k€ sur 12 mois + prime de transport
Notre client Sanofi, laboratoire pharmaceutique français présent sur 35 sites sur le territoire national, agit sur de nombreux domaines thérapeutiques dont le diabète, le cancer ou la vaccination dont il a fait un enjeu majeur pour sauver des vies. Pour cela il met notamment l’innovation au cœur de ses préoccupations.
Vous désirez vous engager au quotidien auprès d’un acteur dont l’objectif est d’améliorer la santé de millions de personnes à travers le monde ?
Vous partagez des valeurs de respect, solidarité et intégrité ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue Top Employer 2018, qui valorise l’environnement de travail offert à ses collaborateurs ?
Missions :
Vous êtes doté(e) des compétences requises et prêt(e) à relever ce défi stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant »
Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’écosystème des Life Sciences, Gi Life Sciences (ex Kelly Life Sciences) offre des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur. Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l’industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d’analyse.
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Bac +5 ou Pharmacien thésé
Expérience de minimum 1 an (stage / alternance compris) en industrie pharmaceutique en production, contrôle qualité ou assurance qualité
Connaissance des BPF / BPD
Maîtrise des outils informatiques et de l'anglais (niveau B1) souhaités
Personne communicante, avec une bonne capacité d'adaptation sur différents environnements et une certain force de propositions
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