Téléconseiller en recouvrement H/F
Nous allons avoir besoin de votre expertise 👉 afin de nous accompagner sur ce projet phare. Le Centre est situé à 10 minutes de la gare, au Bois Lilas. L’immeuble dispose d’un rooftop et d’un jardin. Amplitudes horaires obligatoires de 9 à 20h.
Rémunération : à partir de 22K€ annuel brut + primes attractives pouvant aller jusqu'à 1000euros brut !
Sous la responsabilité de la Responsable Recouvrement, vos missions consisteront à :
Gérer la facturation et le suivi :
- Etablir la facture conformément aux process internes : saisie, codification, rattachement des documents annexes.
- Vérifier la facturation et assurer sa transmission auprès du client.
- Relancer le client en cas de retard de paiement par téléphone, mail, courrier (Au minimum 40 contacts/jour).
- Suivre et saisir l’encaissement.
Effectuer un suivi des relations clients :
- Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations liées à la facturation.
- Proposer et suivre un échéancier de facturation.
- Trouver et proposer des solutions pour le recouvrement.
- Trouver des solutions pour maximiser les encaissements.
- Saisir le règlement client et l’encaissement.
Faire un suivi comptable et reporting :
- Selon votre expertise, vous serez amené(e) à transmettre au service comptable les encaissements nécessaires au lettrage.
- Suivre et mettre à jour la BDD et archiver tous les documents contractuels.
Les avantages de nous rejoindre :
Un circuit d’intégration et de formation à nos outils.
Un plan d’évolution mis en place afin de développer vos compétences.
1 jour de télétravail/semaine (après validation de la période d'essai).
Nous sommes certifiés GREAT PLACE TO WORK,TOP 10 du classement des entreprises où il fait bon de travailler 😊
Profil recherché :
- Vous avez un très bon relationnel avec les clients et une expérience obligatoire d'au moins 6 mois en call center.
- Vous savez gérer le stress et vous êtes capable de gérer vos priorités.
- Vous avez le sens du service et de la négociation.
Vous adhérez à nos valeurs fortes : orientation objectifs, volonté de s’améliorer, fiable, centré sur le client.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. N’hésitez-pas à postuler !