Office manager (H/F)

ACTUAL PARIS 9
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants :


Gestion administrative :


Gérer et traiter les mails

Assurer l'archivage et le suivi des documents administratifs

Gérer la mise à jour d'une partie de l'intranet


 Gestion opérationnelle :


Assurer la coordination des réunions : préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus

Assurer la gestion des déplacements professionnelles de la direction et de ses collaborateurs (réservations voyages)

Gérer différents dossiers


Gestion de projets

Contribuer aux différents projets

Contribuer à l'organisation d'événements internes

Assurer l'intermédiaire entre les interlocuteurs internes et externes


 Support Rh


Assurer le suivi des congés, les notes de frais

Assurer le suivi du budget et la gestion des factures

Mettre en place des actions correctives en cas de besoin



Nous vous proposons

Prise de poste : dès que possible en intérim pour une durée d'1 mois

Rémunération : 3000 EUR sur 12 mois + 20 % avantages intérimaires + TR

Localisation : Paris

Lieu : Paris 14ème
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Assistant / Assistante de direction

Paris 14ème
CDI
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris 14ème / Emploi Assistant de direction