Postée il y a 40 jours
- Gestion des incidents, des problèmes et demandes de services (ITIL)
- Pilotage des activités supports (amélioration de la qualité des demandes et de leur traitement)
- Mise en place des workflows et arbres de décision pour gestion d?incident
Pilotage opérationnel de la prestation avec SPIE / HUBONE (Escalade opérateurs et suivi des tickets)
- Mise en place et animation des COFIABs si nécessaire
- Cadrage technique et fonctionnel - Rédaction de cahier des charges - Planification des MEVs - Recettes, qualification et déploiement des MEVs -
Mise à jour de la documentation. - Information et formation du supports
Activités projets :
- Contribution projet en tant qu?expert sur son domaine notamment
- Conduite des petits projets de son périmètre.
- Veille :
- Suivi des évolutions produits
Activités transverses:
- Reporting & mise en place d?indicateurs de suivi du périmètre de téléphonie
- Réalisation de la Roadmap technique de son périmètre
- Gestion de la planification des activités du périmètre téléphonie.
- Gestion de contrat fournisseur
Profil candidat:
Connaissances téléphonie - Confirmé - Impératif
MITEL / IPBX / Softphone - Junior - Impératif
Connaissances réseaux - Confirmé - Important
MDM (Airwatch, Workspace One, ) - Junior - Important
Français Courant (Impératif)