Gestionnaire des Approvisionnements H/F

Sodexo
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job

C'est faire partie d'une aventure humaine !

Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues.
Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos clients, nos consommateurs, nos communautés et la planète.

Rejoindre Sodexo c'est APPARTENIR à une équipe qui vous permet d'AGIR avec convictions et de GRANDIR au quotidien !
Au sein de la Direction des Achats de Sodexo en France, nous recherchons un(e) gestionnaire pour la région Ile de France au sein d'une équipe de 4 gestionnaires et 3 responsables régionaux achats, pour la période de 1 an.
Rattaché(e) à la Responsable Régional Achats, vos principales missions seront les suivantes :

Aider et accompagner le Responsable Régional Achats sur son périmètre de responsabilités : géographique et fournisseurs.
S'assurer du bon approvisionnement des sites.
Assister et accompagner les sites dans la gestion des anomalies.
Gestion des anomalies fournisseurs et distributeurs, communication des ruptures, organisation des dépannages des sites.
Gestion des demandes des sites : recherche de produits, propositions de fournisseurs adaptés.
Gestion opérationnelle : ouvertures/fermetures des sites en lien avec les fournisseurs.
Gestion logistique : suivi des dérogations logistiques et dérogations produits.
En lien permanent avec les segments (RS et RR), les services supports (acheteurs, plateforme de restauration, catalogue) et les fournisseurs (télévente, logistique).

NOTRE PROPOSITION :
Statut AM
Poste à temps plein basé à Guyancourt (78)
CDD/Mission d'un an (d'avril 2025 à mai 2026)
Date prise de poste : avril 2025
Télétravail possible selon charte en vigueur
Rejoindre Sodexo, c'est APPARTENIR à une équipe qui vous permet d'AGIR avec convictions et de GRANDIR au quotidien !
Vous maîtrisez les outils informatiques Outlook, Excel, Word (diffusion de communications aux opérationnels par mail, recherche V via Excel)
Vous avez déjà utilisé les outils spécifiques achats : E anomalie, SAP

Vous disposez d'un bon relationnel,
vous faites preuve d'un réel sens de l'écoute,
Vous êtes capable de gérer des appels téléphoniques, parfois difficiles.
Votre esprit de service et votre rigueur sont notamment vos atouts.
Une expérience opérationnelle serait un plus pour réussir dans ce poste !

Parce que nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont sources de performance, nous nous engageons à offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience de vie professionnelle possible indépendamment de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la culture ou des caractéristiques personnelles.

Le profil recherché

Vous maîtrisez les outils informatiques Outlook, Excel, Word (diffusion de communications aux opérationnels par mail, recherche V via Excel)
Vous avez déjà utilisé les outils spécifiques achats : E anomalie, SAP

Vous disposez d'un bon relationnel,
vous faites preuve d'un réel sens de l'écoute,
Vous êtes capable de gérer des appels téléphoniques, parfois difficiles.
Votre esprit de service et votre rigueur sont notamment vos atouts.
Une expérience opérationnelle serait un plus pour réussir dans ce poste !

Parce que nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont sources de performance, nous nous engageons à offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience de vie professionnelle possible indépendamment de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la culture ou des caractéristiques personnelles.

Lieu : Guyancourt
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 48 500 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Guyancourt / Emploi Gestionnaire approvisionnement