Forums Talents Handicap
Postée il y a 5 jours
Dans vos fonctions, vous serez appelé à:
- Fournir une assistance technique aux Clients en apportant dans les délais une réponse de qualité à leurs requêtes techniques pour dépanner et faire fonctionner correctement leurs avions, fournir des recommandations de maintenance (amélioration de la fiabilité, optimisation des coûts), mieux comprendre la conception des systems de l’avion.
- Analyser les événements en service pour identifier les impacts potentiels (y compris impacts navigabilité, qualité, etc.).
- Identifier et étudier les sujets critiques émergents affectant la flotte et définir les actions correctives associées (solutions à court & long terme) avec les gestionnaires de flotte et les équipes client basées à Toulouse.
Profil
- Diplôme d'ingénieur à l'université spécialisé en aéronautique ou avec une expérience significative en compagnie aérienne (maintenance, opérations,etc.).
- Soucieux de la qualité du service à la clientèle.
- Être familiarisé à la documentation technique Airbus est un plus.
- Esprit d’équipe, autonome et forte capacité d’adaptation dans un environnement où les priorités évoluent rapidement.
- Bonnes capacités de coordination et capacités relationnelles pour travailler avec les Clients, les gestionnaires de flotte,les bureaux d’étude, les fournisseurs et tous les autres départements Airbus.
- Bonnes capacités de présentation et maîtrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Volonté de travailler dans un contexte multiculturel et international couvrant un large spectre d’activités liées à des problématiques techniques, commerciales, logistiques, et créant ainsi un environnement stimulant pour un développement accéléré.ofil de test par défaut
3 raisons de nous rejoindre:
Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l’international, accord sur l’égalité professionnelle, la parentalité, l’équilibre des temps et la mobilité durable.
Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votre Career Manager, parcours d’intégration sur 9 mois.
Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, activités à tarifs préférentiels, remboursement partiel vacances, remboursement de votre abonnement sportif ou culturel.