Postée il y a 8 heures
Le poste est basé à Carhaix.
Prise de poste souhaitée au 17/03/2025
Rattaché (e) au directeur(trice) du magasin, membre de l'équipe services clients, tu travailles au sein d'une équipe de 15 personnes.
En liaison avec l'ensemble des collaborateurs du magasin, avec les clients et les services internes du franchiseur, ta mission consiste à :
- Contribuer au développement de la satisfaction et la fidélité des clients grâce à un accueil convivial, mais aussi par la rapidité et la fiabilité de l'encaissement,
- Organiser et mettre en œuvre les opérations de fidélisation clients proposées par l'entreprise et le magasin,
- Garantir la prise en main des retours SAV et autres services,
- Assurez une polyvalence en gestion de rayon,
- Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer ta sécurité mais aussi celle de tes collègues et des clients.
Profil:
Pour relever ce challenge, tu es accueillant(e), souriant(e), rigoureux(se), tu as une sensibilité à la vente.
Tu as un très bon sens relationnel qui te permet de travailler facilement en équipe et d'aider le client dans son parcours d'achat.
Des connaissances en vente ou une expérience sur un poste similaire seraient un atout.
Avantages:
- 20% d'un 13ème mois (dès 3 mois d'ancienneté)
- remise collaborateur -30% sur les achats
- ticket restaurant
- mutuelle prise en charge à 100%
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Procéder à l'encaissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,relationnel client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Procéder à l'encaissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,relationnel client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)