Postée il y a 16 heures
Rattaché(e) à la responsable ADV / RC, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
- Contribuer à l'amélioration continue de la relation client (mise à jour des modèles de courriers et mails, gestion des clients VIP, blacklistage, réactivation d'anciens clients, gestion des sites d'évaluation, automatisation du suivi des commandes, réduction des problèmes de transport.)
- Assurer la gestion du standard téléphonique
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, courrier et mail
- Prendre en charge les commandes et assurer leur suivi
- Gérer les litiges, traiter les réclamations clients, effectuer les remboursements et les indemnisations
- Saisir les tarifs et les offres
- Assurer le suivi du matériel (machine à affranchir, mise sous pli.)
- Assurer la relation avec les transporteurs
- Mettre à jour et gérer les modes de culture
- Apporter des conseils de jardinage aux clients par téléphone, courrier et mail
- Participer à la rédaction et à la relecture des textes pour les catalogues papier et en ligne
Vous disposez d'un niveau BAC et/ou d'une première expérience de 2 ans dans le domaine de la relation client.
La passion du jardinage serait un véritable atout.
Vous avez une expérience significative dans le télé-conseil ou la vente à distance, vous maîtrisez les principes de la relation client (écoute client, diplomatie.)
Vos compétences :
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word et Excel, navigation sur internet, envoi et réception d'e-mails, utilisation d'un ERP).
- Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle et une excellente élocution, avec une parfaite aisance téléphonique.
- Vous êtes d'un tempérament dynamique, ponctuel et avenant. Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes très organisé(e) et rigoureux(se) avec un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Poste : A pouvoir dès que possible.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.