Postée il y a 8 heures
L'Hotel inn Design, recherche un(e) réceptionniste accueil sur l'hôtel de Châteaubriant
Vos missions :
- Accueil des clients et réception
- Traitement et validation des réservations
- Facturation
- Service du petit déjeuner et en salle
- Entretien des espaces communs, contrôle des chambres
Etre à l'aise avec l'informatique et internet - Formation interne sur les logiciels réservation facturation .
Journées de travail variables selon les roulements.
Travail 1 week-end sur 2, pas de coupure, avec 3 nuits en astreinte, valorisées financièrement.
Logement sur place dans le cadre des astreintes.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
Experience: 6 Mois - Expérience appréciée en accueil
Compétences: Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,compétences linguistiques appréciées
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - Expérience appréciée en accueil
Compétences: Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,compétences linguistiques appréciées
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.