Postée il y a 11 jours
L'hôtel de charme Dominique Colonna****,dans La Vallé de la Restonica, cherche à compléter son équipe d'hébergement.
Si vous souhaitez intégrer notre équipe dynamique déjà sur place, c'est avec plaisir que nous étudierons votre candidature au poste de valet / femme de chambre.
Vos missions principales seront:
- nettoyer les chambres (blanc et recouche selon les protocoles définis) et les parties communes
- contrôler le bon fonctionnement du matériel et signaler toute anomalie
- respecter les consignes d'utilisation des produits d'entretien
- veiller à garantir le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle
Poste à pourvoir de mai à mi octobre
33h/semaine, 2 jours de congé
Horaire: 9h-16h
ou
39h/semaine, 1 jour de congé
Horaire: 9h-16h
Salaire en fonction du nombre de jours travaillés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Feuille de service,Techniques de dressage de lit,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Feuille de service,Techniques de dressage de lit,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.