Postée il y a 24 heures
Notre cabinet dentaire de pratique exclusive est à la recherche de son/sa future secrétaire, en CDI.
Vous avez pour missions principales :
- Encaissement
- Gestion des rdv
- Gestion des boites mails et réorientation
- Rassurer les patients, répondre à leurs questions
- Gestion comptable des encaissements
- Rédaction des courriers des praticiens
Les qualités requises :
- Courtoisie et écoute
- Diplomatie et professionnalisme
- Rigueur et dynamisme
Vous serez un acteur indispensable de la fidélisation et garant de la qualité du service de soin. La Direction pourra s'appuyer avec confiance sur votre rigueur et votre efficacité.
Poste en CDI selon un planning fixe du lundi au vendredi.
Vous vous sentez prêts ? Alors contactez-nous sans perdre une seconde !
Muni de votre CV et d'une lettre de motivation nous vous attendons nombreux, car nous cherchons la perle rare.
Secteur d'activité
Secteur médical
Expérience, formation et compétences souhaitées
Nous souhaitons impérativement que les candidats aient déjà une première expérience réussie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.