Postée il y a 18 heures
Thibaut, notre Responsable second oeuvre, souhaite renforcer son équipe maintenance et a besoin de vous pour :
- Assurer l'entretien préventif et curatif des infrastructures.
- Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement sur les réparations nécessaires.
- Vérifier et entretenir les équipements selon les normes en vigueur.
- Veiller au respect des règles de sécurité et signaler toute anomalie ou besoin d’intervention spécifique.
- Collaborer avec les différents services (réception, animation, restauration, support) pour assurer la satisfaction des clients et le fonctionnement optimal de l'établissement.
Ce que nous vous proposons :
- CDD saisonnier.
- Du 21.04.2025 au 31.10.2025.
- Rémunération : 2 300 € brut
- Base 35heures/semaine (modulation sur 13 semaines).
- Horaires de travail : 8h30 12h - 13h30 17h.
- Travail les week-ends et jours fériés.
- 2 jours de repos consécutifs en semaine.
- CSE dynamique et engagé.
- Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en maintenance multi-technique, idéalement dans le secteur de l’hôtellerie de plein air ou du tourisme. - Vous avez des compétences en électricité, plomberie, menuiserie... - Vous êtes réactif(ve) et avez le sens du service client. - Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les imprévus. - Un diplôme ou une certification en maintenance serait un plus. Si vous vous reconnaissez, postulez et rejoignez la grande famille des Ormes ! - Tu évolueras dans un cadre de travail exceptionnel de 250 hectares de nature ! Mais nous ne te lâcherons pas comme ça ! Tu auras la possibilité de participer à une demi-journée dédiée à la « Découverte de l’entreprise ». (en plus de l’accompagnement sur ton poste). - You’ll improve your english day after day ! ;) - Tu bénéficieras de réductions tarifaires au sein des différents services des Ormes (activités, restauration, magasin…). - Tu pourras profiter de l’accès gratuit à nos piscines. - Tu contribueras au développement des Ormes et « profiteras de » l’intéressement et/ou de la participation (selon l’ancienneté). - Tu travailleras dans une ambiance conviviale basée sur le plaisir de collaborer, la confiance et la créativité collective. Tu te projettes dans ce challenge ? Alors n’hésite plus, nous t'attendons !!! #vivrelesormes * À la réception de ta candidature, un e-mail te sera envoyé pour t'informer des différentes étapes du recrutement. Sophie, Emilie et Ophélie. L’équipe recrutement.
Si vous étiez celle ou celui que nous cherchons ?
L’équilibre entre la pleine nature qui nous entoure et le développement économique est une question centrale de notre entreprise, située sur l'axe Rennes-St Malo, à Epiniac, et ancrée dans le territoire depuis des décennies. Nous travaillons en autonomie pour une partie de notre ressource, en circuits courts ou avec les acteurs de la région.
Chaque jour nous partageons notre « beau terrain de jeu » avec nos clients, nos salariés et nos partenaires. Au-delà d’une entreprise c’est notre projet de vie et un terrain d’expression pour la créativité et le dépassement de soi.
Nous avons à cœur de développer notre offre pour nos clients mais aussi de permettre à nos équipes d’évoluer et de s’épanouir dans leurs métiers.
Ecoute, formation, accompagnement, coopération et challenge sont les piliers de notre management au quotidien.
Rejoindre les Ormes, c’est intégrer une équipe agile et poursuivre une aventure commencée il y a déjà plus de 45 ans.
La qualité, l’extension de notre saison, la professionnalisation de nos métiers, la rentabilité sont les enjeux de notre avenir.
Notre stratégie est définie, les projets sont identifiés : nous avons besoin de compétences pour la déployer.