Vos principales missions :
- Réaliser des évaluations d'entrée en formation ou de remise à niveau et définir un nombre d'heures.
- Suivre le REMC (Référentiel pour l'Éducation à une Mobilité Citoyenne) et faire acquérir les compétences aux candidats en les validant. (Suivi numérique)
- Accompagner aux examens
Le diplôme est impératif ainsi que l'autorisation d'enseigner EN COURS DE VALIDITÉ
**Avantages:
Le salaire sera défini en fonction du titre et de l'ancienneté, vous aurez également : Ticket restaurant, chèque vacances , mutuelle, téléphone pro, tablette, CSE...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de conduite et de sécurité routière,Contrôler les méthodes pédagogiques des moniteurs,Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules,Former à la conduite d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de conduite et de sécurité routière,Contrôler les méthodes pédagogiques des moniteurs,Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules,Former à la conduite d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.