FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres partenaires à l'aéroport de Nice. Forte de son expertise et de son engagement envers la qualité, l'entreprise propose des services sur mesure pour garantir des véhicules prêts à rouler dans des conditions optimales.
Pourquoi rejoindre FCS LAVAGE AUTO ?
Un environnement stimulant : Nous croyons en l'épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs. Chez FCS LAVAGE AUTO, vos idées et initiatives sont valorisées.
Des opportunités de développement : Nous investissons dans la formation continue pour vous permettre de développer vos compétences et d'évoluer dans votre carrière.
Une ambiance conviviale : Rejoindre FCS LAVAGE AUTO, c'est intégrer une équipe soudée où règnent entraide, respect et bonne humeur.
Une mission qui a du sens : En rejoignant FCS LAVAGE AUTO, vous contribuez à un service écoresponsable et de qualité dans un secteur en pleine évolution.
Pour accompagner notre croissance et notre développement, nous recrutons notre « Assistant(e) de direction H/F ».
Vous aurez en charge les missions :
La gestion des agendas, l'organisation de rendez-vous, de réunions et des déplacements ;
Préparer des dossiers de synthèse pour les organismes intérieurs/extérieurs, sur la base de documents existants ;
Rédiger les comptes-rendus de réunion et autres documents ;
Gérer des tâches administratives diverses ;
Organiser les conférences téléphoniques, les conventions et les séminaires ;
Renseigner les tableaux de bord ;
Gérer les achats de fournitures ;
Traiter les demandes de billets d'avion, d'hôtel..
Votre profil :
Diplôme requis Bac +2 (DUT, BTS) à Bac +3 ;
Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et logiciels Word et Excel ;
Faire preuve d'autonomie ;
Faire preuve de rigueur et de sérieux dans votre travail ;
Aisance avec les chiffres ;
Sens de la confidentialité ;
Maîtrise du français tant à l'écrit et à l'oral.
Conditions :
Contrat : CDI
Lieu de travail : Nanterre
Rémunération : suivant profil et expérience. (à partir de 2000 € Euros Brut).
Avantages : Mutuelle d'entreprise, prise en charge de 50 % des frais de transport, avantages spécifiques liés au secteur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.