Vos missions :
Rattaché(e) au responsable administratif et financier, vous interviendrez sur plusieurs volets administratifs pour contribuer à la bonne gestion de l'entreprise :
- Administration générale : Création et suivi des dossiers fournisseurs et clients, mise à jour des fiches fournisseurs/articles sur le logiciel de gestion commercial, gestion des stocks de fournitures de bureau, gestion du courrier et rédaction de notes de service.
- Support Comptabilité : classement des factures fournisseurs, comptabilisation des factures fournisseurs, suivi des règlements clients et fournisseurs, relances clients.
- Support Ressources Humaines : mise à jour des dossiers du personnel, suivi des visites médicales.
- Trésorerie : préparation des paiements, rapprochements bancaires.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, dotée d'une excellente capacité de communication.
Une expérience similaire sur un poste administratif polyvalent est souhaitée, avec idéalement des compétences en gestion comptable, support RH, et administration générale. La maîtrise des outils bureautiques et comptables est indispensable.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, dotée d'une excellente capacité de communication.
Une expérience similaire sur un poste administratif polyvalent est souhaitée, avec idéalement des compétences en gestion comptable, support RH, et administration générale. La maîtrise des outils bureautiques et comptables est indispensable.