Vous avez impérativement une expérience dans le milieu dentaire et envisagez le métier d'assistant(e) dentaire
Une formation en amont du recrutement sera réalisée au sein du cabinet médical.
Vous aurez pour missions:
- Assistance au praticien
- Stérilisation
- Mise à jour informatique des fiches patients
- Entretien du matériel
Contrat de professionnalisation en suivant si pas diplomé(e)
Respect des normes d'hygiène. Bonnes relations avec les enfants.
poste à pourvoir dès que possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.