Chef de secteur ELDPH (H/F)

EVOLUSEINE
Postée il y a 21 heures

Les missions du poste

Véritable commerçant(e), vous avez le goût du challenge. Votre principale mission est de garantir le fonctionnement optimal de votre rayon dans le respect des objectifs fixés en termes de chiffre d'affaires, de rentabilité, d'organisation et d'animation d'équipe. Votre fonction s'articule autour de trois axes : - Gestion de votre rayon : Vous participez à l'élaboration des budgets, CA, stocks, démarques et frais de personnel, et suivez, réalisez et optimisez vos résultats, Garant(e) de l'approvisionnement du rayon, vous gérez les commandes, contrôlez les entrées de marchandises, relancez les fournisseurs en cas de retard, gérez vos stocks... - Développement des actions commerciales : Vous êtes le garant de la mise en place et du respect de l'implantation, vous vous assurez de la bonne présentation des marchandises, de la bonne tenue générale du rayon, et de l'application de la législation en matière de prix et de balisage, En concertation avec votre chef de département vous négociez avec les fournisseurs et mettez en place toutes les actions commerciales visant à développer le CA, en vous assurant de la qualité du service au client, Vous mettez en place les actions promotionnelles, - Management d'équipe : En tant que Manager d'équipe, vous recrutez, formez, conseillez, assistez, motivez, évaluez vos collaborateurs(trices) après leur avoir défini des objectifs clairs et individuels, vous les faites progresser, Vous planifiez le travail de votre équipe, contrôlez les résultats, arbitrez et gérez les conflits, et faites respecter les règles de sécurité, d'hygiène et de qualité (nettoyage, chaîne de froid...).

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des rayons,Animer, coordonner une équipe,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Piloter une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des rayons,Animer, coordonner une équipe,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Piloter une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Lieu : Charente-Maritime
Contrat : CDI
Salaire estimé : 41 800 € par an

Les offres similaires

Chef des Ventes H/F

La Rochelle
CDI
Téréva
Postée il y a 24 heures

Charpentier H/F

La Rochelle
Intérim
Logic Intérim La Rochelle
Postée il y a 2 jours

Couvreur Zingueur H/F

La Rochelle
Intérim
Logic Intérim La Rochelle
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Charente-Maritime / Emploi Chef de secteur