Gestionnaire Middle Office H/F

Postée il y a 49 jours

Les missions du poste

En tant que Gestionnaire Middle Office vous êtes en charge de la complétude, du suivi des souscriptions et des ordres du périmètre dédié. Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer le traitement des souscriptions pour sécuriser leur enregistrement à bonne date de valeur

  • Vérifier la complétude des dossiers

  • Réaliser le contrôle, la validation et la gestion des souscriptions et des ordres liés à la vie du contrat des produits du périmètre dédié ;

  • Assurer la saisie des souscriptions dans les logiciels de reporting et de facturation dédiée ;

  • Assurer le suivi des demandes des forces de ventes, des fournisseurs et des clients (téléphone, mails, etc.) ;

Le profil recherché

  • Formation BAC+3 validé en Banque/Assurance

  • Une expérience de 2 ans minimum au sein d’un Middle Office sur un poste similaire

  • Connaissance de la clientèle Corporate et/ou Privée

L'entreprise

Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine, un Gestionnaire Middle Office H/F. Ce poste est basé à Paris.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 3 heures

Gestionnaire Middle Office H/F

Paris
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Gestionnaire middle office