Postée il y a 20 heures
Gestion SNE - Préparation des commissions d'attribution de logement
Participation à l'élaboration du projet d'établissement
Suivi évaluations interne/externe - CPOM
Préparation du conseil de vie sociale
Gestion des entrées/sorties des résidents
Travail en partenariat avec le Département, la CAF, les bailleurs sociaux ...
Veiller à l'entretien des logements et des bâtiments
Encadrement d'équipe (+ ou - 15 personnes) - gestion des plannings de conciergerie
Maîtrise du cadre juridique et réglementaire du secteur d'activité
Connaissance du secteur gérontologique et intérêt pour le public âgé
Qualité relationnelle et d'écoute
Capacité à élaborer un projet d'établissement
Techniques de management, capacité à fédérer une équipe
Disponibilité
Permis B
Une expertise technique serait appréciée
Contribuer à la définition des orientations stratégiques en matière d'accueil des personnes âgées dans les résidences autonomie gérées par l'établissement et en garantir la mise en oeuvre.
Garantir une prestation de qualité aux résidents
Gérer le parc locatif
Piloter et manager les agents sous sa responsabilité