Homepilot
Postée il y a 24 heures
À propos
Homepilot by iad est la première startup de gestion locative 100% digitale : nous révolutionnons la gestion immobilière, en offrant aux locataires et aux propriétaires une expérience client unique.
Depuis septembre 2022, nous avons rejoint le groupe iad, première licorne française de l'immobilier, et spécialiste de la transaction immobilière.
Homepilot by iad compte actuellement 70 collaborateurs répartis sur plusieurs structures et s'est imposée comme leader de la gestion locative nouvelle génération en France. Nous grandissons à un rythme très soutenu depuis 8 ans, et notre rapprochement avec la licorne iad nous permet de continuer à accélérer tous nos projets. S'il y a bien un moment parfait pour nous rejoindre, c'est maintenant !
Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) gestionnaire locatif expérimenté(e) pour notre pôle patrimoine basé à Opéra
Tu es un expert de la gestion immobilière à la recherche d'un nouveau challenge ? Cette offre est faite pour toi !
Ta mission
Ton rôle consistera à mettre en place et exécuter tous nos processus de gestion immobilière :
- Gestion de la relation client et des différentes demandes (propriétaires et locataires)
- Gestion de l'entretien du patrimoine immobilier de nos bailleurs et des sinistres (des petits travaux de rafraîchissement jusqu'à la rénovation)
- Suivi de la négociation, rédaction et renouvellement des baux de commerciaux
- Suivi du recouvrement des loyers et du contentieux en collaboration avec nos partenaires juridiques
- Réalisation des arrêtés de comptes (quittancement, réédition, régularisation des charges, dépôt de garantie)
- Être force de proposition dans la valorisation des biens immobiliers qui nous sont confiés
Tu es en charge de la gestion opérationnelle des biens que nous louons avec l'appuie d'un comptable mandant.
Tu participes à la structuration du service de gestion avec pour objectif d'améliorer continuellement l'expérience clients : process, partenaires, développement des outils
Tu évolueras dans un environnement stimulant :
- Une team passionnée où chacun apprend auprès des autres
- Des formations régulières pour continuer d'apprendre
- Des objectifs ambitieux à la hauteur de la mission
- Des possibilités de développer des compétences annexes
Ce que nous t'offrons :
- Des bureaux idéalement situés, à proximité de plein de commerces et restaurants
- 2 jours de télétravail par semaine (après validation de la période d'essai), parce qu'économiser du temps de trajet et manger à la maison, c'est cool aussi
- Des tickets restaurant sous forme de carte Swile
- Une plateforme avec des avantages collaborateurs attractifs (Happypal)
- Un remboursement du transport à 50%
- Une bonne ambiance de travail, où nous allions professionnalisme et fun !
Profil recherché
- Tu as minimum 3 à 4 ans d'expériences en gestion immobilière. La connaissance en baux commerciaux et en gestion d'immeubles en copropriété ou pleine propriété est un plus
- Tu es digital friendly et tu maîtrises idéalement le logiciel ICS
- Tu as beaucoup d'empathie, de patience et un état d'esprit où tout est possible
- Curieux(se) d'apprendre, tu es déterminé(e) à retrousser tes manches !
- Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique et challengeant.
- Tu as une très bonne maîtrise du français.
Process de recrutement
- Un premier échange avec un membre de notre équipe Ressources Humaines. Ce sera l'occasion de t'en dire plus sur le job et l'entreprise, ainsi que de faire ta connaissance et répondre à tes questions.
- Second entretien visio avec le responsable et un membre de l'équipe afin qu'ils te partagent leur vision du poste et t'expliquent le quotidien de l'équipe.
- Rencontre finale avec le Top-Management, suivi d'une prise de référence auprès de précédents employeurs ou collègues de travail : c'est la dernière étape, qui confirme généralement ce que l'on sait déjà - que tu es génial et que l'on rêve de bosser avec toi !
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
11 mars 2025
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 3 ans
- Télétravail ponctuel autorisé
Profil recherché
- Tu as minimum 3 à 4 ans d'expériences en gestion immobilière. La connaissance en baux commerciaux et en gestion d'immeubles en copropriété ou pleine propriété est un plus
- Tu es digital friendly et tu maîtrises idéalement le logiciel ICS
- Tu as beaucoup d'empathie, de patience et un état d'esprit où tout est possible
- Curieux(se) d'apprendre, tu es déterminé(e) à retrousser tes manches !
- Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique et challengeant.
- Tu as une très bonne maîtrise du français.
Process de recrutement
- Un premier échange avec un membre de notre équipe Ressources Humaines. Ce sera l'occasion de t'en dire plus sur le job et l'entreprise, ainsi que de faire ta connaissance et répondre à tes questions.
- Second entretien visio avec le responsable et un membre de l'équipe afin qu'ils te partagent leur vision du poste et t'expliquent le quotidien de l'équipe.
- Rencontre finale avec le Top-Management, suivi d'une prise de référence auprès de précédents employeurs ou collègues de travail : c'est la dernière étape, qui confirme généralement ce que l'on sait déjà - que tu es génial et que l'on rêve de bosser avec toi !
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
11 mars 2025
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 3 ans
- Télétravail ponctuel autorisé