Gestionnaire administraif et comptable (H/F)

H.P.INDUSTRIE
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

DESCRIPTION DU POSTE:
Assurer la comptabilite Fournisseurs/Clients :
Accueil physique, telephonique et transmission des mails et courriers.
Enregistrement des commandes et suivi mensuel des etats devis, commandes et factures. Elaboration des balances de comptes pour transmission au cabinet comptable.
Enregistrement comptable et suivi des factures clients et fournisseurs ainsi que les debourses par chantier.
Remise et rapprochements bancaires.
Assurer le suivi technique des dossiers : banque, QUALIBAT, DOE, PPSPS, TVA, cautions bancaires, sous-traitants.
Assurer le suivi des dossiers du personnel : enregistrement des frais, préparation des fiches de paie, suivi des conges et absences diverses, formations, intérimaires, registre médical, suivi des formations.
HORAIRES:
37h50 par semaine dont 2h50 en heures supplémentaires. Possibilité d'aménager les horaires.

Experience: 2 An(s) - idéalement dans le secteur BTP

Compétences: Droit du travail,Législation sociale,Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.),Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.),Préparer les éléments constitutifs de la paie,Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales,Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc),Écouter activement les besoins spécifiques,Établir des déclarations fiscales et sociales,Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie,Traiter les informations relatives aux changements de contrat,Assurer le respect des normes légales et réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'isolation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - idéalement dans le secteur BTP

Compétences: Droit du travail,Législation sociale,Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.),Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.),Préparer les éléments constitutifs de la paie,Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales,Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc),Écouter activement les besoins spécifiques,Établir des déclarations fiscales et sociales,Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie,Traiter les informations relatives aux changements de contrat,Assurer le respect des normes légales et réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'isolation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Saint-Sauveur
Contrat : CDI
Salaire estimé : 55 000 € par an
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