Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

HYPER U LA MONTAGNE
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Rejoignez l'équipe dynamique d'un grand magasin de distribution et apportez votre expertise en Ressources Humaines et en gestion de la paie !

Vos missions principales :

Gérer et contrôler la paie : saisie des éléments variables, édition des bulletins, déclarations sociales.
Assurer le suivi administratif RH (contrats, absences, dossiers du personnel, etc.).
Conseiller et accompagner les collaborateurs sur les questions RH et paie.
Participer activement à la mise en place de projets RH au sein du magasin.

Base : 35H + 5% pauses rémunérées

Le Samedi Matin est travaillé : cela tourne au sein de l'équipe RH - Compta

Salaire selon profil + 13e mois + Participation/Intéressement + Mutuelle + Prévoyance.....

Profil recherché :

Formation Bac+2/+3 en RH, gestion ou équivalent.
Une expérience significative en gestion de la paie est un atout clé.
Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciel de paie : CEGID - NAVISO).
Sens de l'organisation, rigueur et excellent relationnel.
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.

Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
10% au sein du magasin après la période d'essai
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : La Montagne
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure

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