Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Assistant Support / Applicatif Métier H/F en CDI !
Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise.
Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
FOURNIR UN SUPPORT BUREAUTIQUE/TECHNIQUE A DISTANCE
Traiter les demandes d'assistance de niveau 2 (technique / bureautique) des utilisateurs: diagnostic, suivi et résolution efficace des incidents.
Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes.
Orienter l'utilisateur le service compétent lorsque nécessaire: demandes complexes de niveau 3.
Assurer le lien entre le service et les interlocuteurs N3 des autres services support
CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE
Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution.
Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique.
Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes.
La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Planifier une intervention technique,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Planifier une intervention technique,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.