Postée il y a 24 heures
1. Service en salle :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Présenter le menu et conseiller les clients sur les choix de plats et de boissons.
- Prendre les commandes et s'assurer de leur bonne transmission à la cuisine.
- Servir les plats et les boissons en respectant les standards de service du restaurant.
- S'assurer de la satisfaction des clients durant leur repas.
2. Nettoyage et rangement :
- Maintenir la propreté des tables, des chaises et des espaces de service.
- Participer au nettoyage de la salle et des espaces communs en fin de service.
- Ranger les ustensiles, les verres et la vaisselle après le service.
- Aider à la mise en place de la salle avant l'ouverture et au rangement en fin de service.
3. Travail d'équipe :
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour assurer un service fluide.
- Participer aux briefings d'équipe avant le service et aux débriefings après.
*Compétences requises :
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.
- Sens de l'organisation et du travail en équipe.
- Expérience préalable dans un poste similaire est un plus.
*Qualités recherchées :**
- Ponctualité et fiabilité.
- Présentation soignée et attitude positive.
- Flexibilité et capacité d'adaptation.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.