CC DE COMMERCY - VOID - VAUCOULEURS
Postée il y a 10 heures
HABITAT
Dans le cadre du Service Public d'Amélioration de l'Habitat (France Renov)
Après formation :
- Guider les usagers dans leurs démarches d'obtention d'aides France Renov via les plateformes associées ;
- Donner des informations adaptées au ménage (conseils financiers sur les aides et dispositifs existants, conseils techniques et réglementaires de premier niveau) et les orienter vers l'interlocuteur adéquat ;
Missions secondaires :
ACCUEIL FRANCE SERVICES
- Compléter le service France Service en
- accueillant les usagers sur place,
- les renseignant/orientant sur une information de premier niveau pour toute question d'ordre administratif ou social
- les accompagnant les usagers dans la réalisation de leurs démarches administratives et du quotidien, l'aide à la complétude de dossiers et la réorientation vers les services partenaires compétents ;
URBANISME - DROIT DU SOL
Le chargé de mission sera également formé en instruction droit des sols pour renforcer le service Instructeur en fonction des besoins.
AUTRES
- Gestion de diverses tâches administratives
- Soutien aux services administratifs de la CC CVV
Cadre d'emploi : Catégorie C - Adjoint administratif
Mission initiale CDD 1 an renouvelable
Poste à temps complet (35h)
Prise de poste souhaitée : mai 2025
Lieu de travail : Vaucouleurs
Susceptible de se déplacer sur le territoire de la Communauté de Communes
Politique sociale + tickets restaurant
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.