Les missions du poste

En tant que Manager d'activité service, vous êtes responsable du développement et de la gestion de votre unité, avec une double mission technique et commerciale :

- Développement commercial :




  • Gérer et développer un portefeuille clients en proposant des prestations de maintenance et de petits travaux en chauffage, ventilation, climatisation et électricité.



  • Identifier de nouvelles opportunités et répondre aux besoins spécifiques des clients.


  • Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients grâce à un service de qualité.


- Gestion opérationnelle et financière :




  • Piloter l'ensemble des contrats de maintenance et de travaux en garantissant leur bon déroulement dans le respect des normes en vigueur.



  • Assurer le suivi budgétaire et financier des projets ainsi que des frais généraux de votre structure.



  • Définir les objectifs commerciaux et les moyens nécessaires à leur atteinte.



- Management d'équipe :



  • Encadrer, animer et accompagner une équipe opérationnelle.



  • Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences de vos collaborateurs.



  • Mobiliser les compétences internes et externes pour garantir la réussite des projets.


Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire : 48 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi