Les missions du poste

Sécuriteam Options Sécurité, entreprise familiale de sécurité privée forte de son savoir-faire reconnu et leader sur la Bretagne vous propose de rejoindre son équipe avec un Contrat à Durée Indéterminée pour un poste administratif.

Nous recrutons un.e assistant.e RH- administratif.ve sur le secteur de Lorient (56) pour notre siège.

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe à travers ces diverses missions :

- Tenue des dossiers des salariés ;
- Mailings ;
- Rédaction des contrats de travail ;
- Gestion des convocations par la médecine du travail ;
- Rédaction des Déclarations Uniques d'Embauche ;
- Classement et archivage ;
- Relances;
- Gestion du suivi des congés ;
- Analyse des entrées et sorties des salariés;
- Standard téléphonique ;
- Accueil physique et téléphonique des salariés ;
- Rédaction des courriers ;
- Suivi administratif du personnel : suivi des visites médicales, des habilitations obligatoires

Nous vous proposons un CDI temps plein 35h/ semaine.

Profil :
Vous êtes diplômé.e d'une formation en Ressources Humaines (Bac +2), débutant.e accepté.e.

Votre sens de la communication et votre intégrité vous permettent de prévenir et de désamorcer les situations conflictuelles.

Vous êtes reconnu.e pour votre professionnalisme. Vous faites preuve de réactivité et de rigueur.

Vous êtes un.e professionel.le doté.e de réelles valeurs humaines, rejoignez nos équipes !

Vous souhaitez travailler avec un groupe familial aux réelles valeurs humaines, rejoignez-nous !

En espérant vous accueillir dans notre équipe ! #SECURITEAM

Lieu : Lorient
Contrat : CDI
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