LES URSULINES
Postée il y a 2 jours
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes.
Avec plus de 350 salariés et une présence dans 80 pays, le groupe se classe parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents.
Nous recherchons, pour notre site de Nuits-Saint-Georges (21), Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F
Missions:
Sous la responsabilité du responsable administratif vous assurerez le suivi administratif de l'ensemble des achats raisins, moûts et vins, ainsi que de la documentation contractuelle liée aux achats, dans le respect des procédures internes et du cadre légal.
A ce titre, vous aurez en charge :
- La gestion administrative des achats : création et mise à jour des comptes fournisseurs, enregistrement des achats et des régularisations de prix,
réception dans nos logiciels de suivi
- Les émissions des documents de circulation (enlèvements fournisseurs ou intersites)
- La saisie des mouvements dans le logiciel de traçabilité et les rapprochements de stock.
Profil:
- Connaissance des logiciels AS400 /NADIAS et ou X3 sont un plus.
- Première expérience dans la filière vin confirmée
- Maitrise des fonctions Excel avancées (tableaux dynamiques) et du logiciel Word
- Qualités requises : rigueur, précision, organisation, autonomie, capacité de synthèse et de travail en équipe.
- De formation supérieure
Caractéristiques du poste:
- Temps plein
- A négocier selon profil
Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé à Nuits-Saint-Georges (à 25 km de Dijon).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.